Effectivement, j'ai bien remis lors du festival de Grisolles une procuration pour me représenter à l'AG, je ne viendrai pas cette fois-ci pour diverses raisons.
En résumé, c'est par rapport au coût. Je n'ai trouvé personne pour co-voiturer (à part MX, mais comme elle est étudiante, je ne me vois pas lui demander une quelconque participation, je trouverai ça déplacé). Et, même si je trouve du monde maintenant , le we est plus cher, tant pis, je préfère ne pas venir.
En train, je suis dépendante des parisiens ou de Céline (il me faut monter jusqu'à Paris pour redescendre, sans compter les problèmes d'horaires....), si je pars en fin d'aprem, je retarde tout le monde, car je ne peux arriver avant 22-23h sur Paris ou Orléans. Sinon ça me fait poser 1 jour de congé, je n'ai que 5 semaines et pas de Rtt, faut donc gérer tout ça...
Ici, dans le sud-ouest, on a 3-4 week-ends jeux/an dans un rayon de 100 km au tarif de 37 €.
Si je pars toute seule comme la dernière fois, le we réel me revient à 150 €. ça me paye largement 3 week-end. Le calcul du rendement est vite fait.
L'autre élément qui ne me motive pas, c'est cette murder qui va isoler certains joueurs le soir où il y a le plus de monde. Je trouve ça dommage. Ce n'est que mon avis perso, je pense qu'on va y perdre en convivialité.
Voilà, amusez vous bien !!! Et pour ceux qui seraient intéressés, il y a plein d'activités ludiques dans le sud et ma porte est grande ouverte

A bientôt
Patricia