Messagepar Syxoga56 » Mer 20 Oct 2010 19:42
Salut les zenfants !
Pour ceux qui se demandent déjà "Mais qui c'est ce zouf ?", je répond "C'est Tony !".
J'espère que tout le monde va bien !
Bon ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, je me suis inscrit au W-E jeu de Gien, il y a longtemps (ouais, j'espère avoir été dans les premiers à renvoyer le formulaire. Formulaire, au deumeurant, très bien construit (merci Nico) puisqu'il demande d'inscrire la personne avec qui nous souhaitons partager notre lit... J'espère juste que les problème en matière de Gasoil n'empêcheront pas Kim Bassinger de venir...).
Bref. Tout ça pour dire quoi ?! Tout ça pour dire que j'ai hâte, et que je m'occupe actuellement de trouver un moyen de transport. J'avais prévu, à la base, de me déplacer en train, mais au final, je pense que ça risque d'être un peu chiant. D'autre part, j'ai constaté que quelques personnes sont intéressées par du co-voiturage Paris-Gien.
Je me dois de manifester avec empressement mon intérêt pour la chose car cela me permettra ceci :
1) Je pourrais commencer à jouer dans la voiture ! (t'en fait pas chauffeur, on fera des trucs simples : Colin-mayard, "devine qui c'est"...)
2) Ca me permettra de pas me faire chier dans le train, m'endormir, et me réveiller à Bayonne... (véridique)
3) Je pourrais réviser mon poker (mouhaha) en préparant divers jeux de cartes...
4) Enfin, je pourrais cracher sur les gens que j'aime pas qui seront pas dans la voiture (et que personne d'autre que moi ne connaîtra puisque, comme l'avait dit Confusius : "Tout le monde est bien chez Réel.")
5) Je pourrais réfléchir à des trucs cons à poster sur le forum dès mon arrivée à bon port, en espérant que certains auront au moins sourit devant une connerie si proéminente.
Et puis voilà. Donc après tant de pollution d'information (j'aurais dû bosser chez TF1 en fait), je rappelle le véritable sujet de ce message, qui est : "Si des gens partent de Paris le vendredi (ça rime), je suis tout intéressé pour en profiter (ça rime encore)."
On se contacte bientôt pour certains, on se voit bientôt pour les autres. Pleins de bonnes choses, des bises et à dans une semaine et demi !
Tony.