04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Projet Flip 2006
-
Auteur du sujet - Messages : 339
Projet Flip 2006
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour déposer vos projets pour le prochain Flip... Après il sera trop tard
-
Projet Flip 2006
J'annonce que je ferai une nouvelle soirée enquête pour le FLIP 2006. Elle sera moins gourmande en joueur puique que je la fixerai à 9 joueurs.
-
Projet Flip 2006
Pas de projets.... (à part ceux reçus directement).... On va pas faire grand chose alors
-
Projet Flip 2006
Par défaut Estelle, il y aura notre ludothèque et notre armada d'animateur.
Mais oui pas de tournoi, ni de soirée à Thème.
En même temps cela n'a jamais été notre politique d'animation sur cette catégorie de jeu.
Sinon, pour les GND type "jeu de plateau géant" comme "La guerre du trône" ou le jeu dans l'espace de Moana: comme nous avons le Gymnase sur tout le FLIP, cette activité peu toujours prendre place au coté de la figurine si la mairie ne nous donne pas assez de ressources en locaux.
Chao!
Mais oui pas de tournoi, ni de soirée à Thème.
En même temps cela n'a jamais été notre politique d'animation sur cette catégorie de jeu.
Sinon, pour les GND type "jeu de plateau géant" comme "La guerre du trône" ou le jeu dans l'espace de Moana: comme nous avons le Gymnase sur tout le FLIP, cette activité peu toujours prendre place au coté de la figurine si la mairie ne nous donne pas assez de ressources en locaux.
Chao!
-
Projet Flip 2006
c'est quoi les dates du Flip 2006 ?
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
-
Projet Flip 2006
5 au 16 juillet 2006 !!
-
Projet Flip 2006
Alexis, n'a toutours pas l'accès au forum
Je viens de lui transmettre à l'instant
Donc il ne devrait pas tarder à réagir...
Je viens de lui transmettre à l'instant
Donc il ne devrait pas tarder à réagir...
-
Projet Flip 2006
Mea culpa.
Normalement, réponse envoyée à Estelle.
Normalement, réponse envoyée à Estelle.
Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »